Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas au Québec
Archives
Thomas au Québec
14 mai 2010

l'an dernier ils ont souffert de la neige....

DSC07257
pick nick (short, crème solaire et 20°C... dommage on a pas eu le temps pour la sieste) sur des komatiites archéenne ou s'empile 9 série de coulée basaltique sous marine ds lesquelles le refroidissement a laissé la trace du tube découlement et de toutes les figures de refroidsissement!!!! spinifex et autres, ici marteau interdit, affleurement visité depuis de le monde entier svp!
plus de détail très prochainement...

Publicité
Commentaires
D
D'où qui viennent tous ces gens ? Pas beaucoup de madames visiblement!Tu t'habitues à l'accent?! Bon courage ma poule! Penses à bien tenir ton blog! Au fait pour le 4L Trophy on est l'équipage 326 ! ! Et même qu'on a déja 2 4L qui roulent. Bises de Panam
M
Alors : ya un "s" à sérieS, couléeS et basaltiqueS. Et "s'empilent" pas "s'empile". Puis "refroidsissement" je connais pas moi...!<br /> Fais gaffe un peu, tu vas faire honte à ta maman!<br /> ;-)
P
Salut fiston,<br /> <br /> Je suis attentivement ta progression dans le climat torride et la végétation sauvage.Ca donne un bon bol d'air ça fait du bien. Ici tout va bien,J'ai le droit à ma piqure quotidienne.Je vais un peu mieux.<br /> Nous sommes en plein aménagement du gîte.Demain je pars au bateau,j'ai un gars intéressé.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Thomas au Québec
Derniers commentaires
Publicité